Contactez-nous 06 59 63 87 70

dépannage 24h/24 - 7/7 jours

Formalités pour enlèvement d'épaves dans le Gard

Les différents documents nécessaire que vous devez fournir à votre epaviste

 Ils est necessaire de preparer les documents que vous remetrez à nos epavistes.

Ces documents sont necessaire pour l’enlevement et ensuite la destruction:

  • La carte grise originale du véhicule : La carte grise doit porter la mention « cédé le », la date et l’heure précise de l’intervention. Elle doit également porter la signature du propriétaire.
  • La pièce d’identité du propriétaire de la carte grise :
    la photocopie de votre pièce d’identité recto et verso .
    En cas de cession : Si jamais la carte grise n’a pas encore été changé en cas d’acquisition, le titulaire de la carte grise doit impérativement apporter avec votre pièce d’identité le certificat ou l’acte de vente afin de certifier qu’il est bien le propriétaire du véhicule en question.
    En cas de succession : Dans le cas où le propriétaire du véhicule est décédé et que vous l’avez obtenu en héritage, n’oubliez pas de fournir à notre epaviste, la dévolution successorale pour démontrer le droit de succession.
  • Certificat de non gage :
    Pour toute  cession ou pour un enlèvement pour destruction, le certification de non-gage, disponible ici, Cliquez sur le lien ci-dessous pour l'obtenir
  •  https://siv.interieur.gouv.fr
  • Les formalités se feront dans nos locaux du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h00 par scan et mail a distance.
Devis gratuit Pour tous renseignements ou demande de devis, n’hésitez pas à nous laisser un
message grâce au formulaire suivant.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  J'autorise TOUT L'AUTO EPAVISTE-NIMOIS à me contacter de façon personnalisée dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire.
Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.    En savoir plus
Demande de suppression de données personnelles  cliquez ici